Swingair Rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Swingair & Tineke sont heureux de vous accueillir sur leur forum :o)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

cherche bloc complet mazda 323 BG GTR

AuteurMessage
mazda323GrSi
Nouveau
Nouveau

cherche bloc complet mazda 323 BG GTR Empty
MessageSujet: cherche bloc complet mazda 323 BG GTR   cherche bloc complet mazda 323 BG GTR EmptySam 16 Oct - 15:17

salut à tous, je m'apelle mathieu, 20ans, heureux possésseur d'une mazda 323 GRSI que je suis en train de préparer car la route est mon terrain de jeu, en toute sécurité bien sur, je suis à la recherche d'un moteur de Mazda 323 GTR (1800cc turbo) complet, j'aimerai faire une transplantation et le monter dans ma 323, il me faut donc: intercooler, durites, faiseaux, boitier electronique, collecteur admission, échappement, turbo... bref le moteur complet Bad) voila, si vous connaissez quelqu'un qui a ça, je serai aux anges Mr.Red un grand merci à vous, et si vous cherchez quelque chose, n'hesitez pas je serai présent salut
Revenir en haut Aller en bas

cherche bloc complet mazda 323 BG GTR
Page 1 sur 1