Swingair Rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Swingair & Tineke sont heureux de vous accueillir sur leur forum :o)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rallye les 2 bottes ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tineke
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tineke


Nombre de messages : 335
Age : 60
Localisation : Spa - la perle des Ardennes -
Date d'inscription : 07/09/2004

Rallye les 2 bottes ... Empty
MessageSujet: Rallye les 2 bottes ...   Rallye les 2 bottes ... EmptyMer 16 Mar - 9:38

Salut à tous

Qui a des détails sur ce rallye ?

Adresse contact, tracé, ...


Amitiés

Tineke
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swingair-rallye.com
quintin
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2005

Rallye les 2 bottes ... Empty
MessageSujet: Informations sur le rallye des deux bottes   Rallye les 2 bottes ... EmptyMer 13 Avr - 18:50

Coucou a vous, voici Tintin et ses quelques explications sur le rallye sprint des deux bottes. Pour l'avoir fait l'année dernière je peux vous dire qui vaut vraiment le coup. Cela se passe du coté de CHIMAY a MACON plus précisement, sur une longueur de 11150 mètres, avec un petit tourniquet dans le village (3 passages) et ensuite on part pour une chouette aventure, car y a de tout dans ce rallye sprint, du rapide, du technique, des beaux stick en perspectif, enfin de quoi réjouir les équipages et les spectateurs. Mr. Green Le départ effectif de la première voiture 10h15 car possibilité de refaire le parcours le matin a compter de 7h15 cool pour faire du repérage pour les photos Mr.Red
Je serai présent cette année avec ma Clio ça va changer de l'année dernière avec la 106.... cyclops Enfin voilà ce que je peux en dire, l'année passé y avait pas mal de monde + de 100 voitures et il faisait super beau, j'espère que se sera pareil.
Si tu as d'autre questions n'hésites pas salut
Bien amicalement Tintin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye les 2 bottes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souper Rallye
» Rallye de Sombreffe
» Souper Rallye
» rallye sprint jm wey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swingair Rallye :: Sujets terminés :: Terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser