| Retour JM Wey ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tineke Rang: Administrateur
Nombre de messages : 335 Age : 60 Localisation : Spa - la perle des Ardennes - Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Retour JM Wey ... Lun 27 Juin - 15:08 | |
| Salut à tous, Bien rentrés du JM Wey où nous avons tous passé une très agréable journée ! Encore une occasion de vous croiser, de faire connaissance et de partager un peu de votre passion. Chapeau aux organisateurs et aux aidants ! Merci à vous pilotes sans qui ce sport n'existerait pas D'ici peu de temps, les photos seront en ligne et, c'est avec plaisir que nous enverrons les planches contact à ceux qui en feront la demande sous ce poste Avec toute notre amitié Swing & Tineke | |
|
| |
labete6661 Bavard
Nombre de messages : 33 Localisation : hannut,belgique Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: kikou tineke Lun 27 Juin - 16:27 | |
| ha magnifique ce rallye tineke dommage qu'au depart il y a eu de petit acrochage avec les spectateures je me suis bien amuser surtout en voyant les grosse voiture surtout l'audi quatro elle etais magnifique celle la . saurais tu me donner ici ou envoyer les photo de denis (num 14) de ce rallye stp j'ai ete ravie de discuter avec toi lol meme si ca a ete court. si tu les envoi chez moi mon adresse est labete6661@hotmail.com merci d'avance mais a part ca ce rallye etais magnifique a ++ et merci | |
|
| |
Nombre de messages : 335 Age : 60 Localisation : Spa - la perle des Ardennes - Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Retour JM Wey ... Lun 27 Juin - 20:33 | |
| Salut salut Simon Moi aussi j'y ai pasé une superbe journée car j'apprécie toujours de faire de nouvelles connaissances Ravie également de te croiser même si, comme tu le dis, c'étais court, j'ai pu aussi faire connaissance avec Denis et son petit loup super mimi En ce qui concerne les photos de Denis, je t'envois la planche contact dès que possible Au plaisir de vous croiser à nouveau, Tineke | |
|
| |
Peggy Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : Awans Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Retour JM Wey ... Lun 27 Juin - 23:48 | |
| Salut Tineke nous aussi on veux bien une planche contact du JM Wey ainsi que une de Aywaille merci d'avance Et a bientot pour un prochain fou rire pourrais tu m'envoyer la photo du beau derrière Merci et a dimanche | |
|
| |
labete6661 Bavard
Nombre de messages : 33 Localisation : hannut,belgique Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: merci Mar 28 Juin - 1:16 | |
| lol guillaume c'est une creme lui ha lala . le rallye a ete cour pour nous aussi ,tu a vu denis deja a la premiere boucle il fumais 2iem pareille et pour la troisieme on a ressi a reparer nous etions content mais cela na pas durer il a fais ses 2 tour superbement bien mais a la sortie environ 50m avant la fin du stop ca a lachez ca fumais dans tout les sens alors pour ne pas endomager le moteur un peu plus nous avon decider d'arreter. mais enfin nous avon eu le plaisire de voire les grandes pointure comme deferme avec sa subaru et aussi la quatro . a ce rallye comme j'ai pu le voire il y a quand meme eu pas male d'abandon. allez merci a + j'te fais des gros bizoux et le prochain vous allez ou ??? a merdorpe vous y aller ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour JM Wey ... Mar 28 Juin - 8:51 | |
| - Peggy a écrit:
- Salut Tineke nous aussi on veux bien une planche contact du JM Wey ainsi que une de Aywaille merci d'avance
Et a bientot pour un prochain fou rire pourrais tu m'envoyer la photo du beau derrière Merci et a dimanche Héhé Peggy, Nous te préparons cela vite fait et hop Nous n'oublierons pas le beau derrière Je ris encore si tu veux tout savoir Amitiés, Tineke | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour JM Wey ... Mar 28 Juin - 17:04 | |
| voilà les amis Les photos de la première édition du rallye sprint JM Wey sont en ligne sur http://www.swingair-rallye.com Bonne visite et, n'oubliez pas, vous pouvez dmander vos planches contact ici A bientôt Swing & Tineke | |
|
| |
math Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : Sendrogne Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Retour JM Wey ... Mar 28 Juin - 17:43 | |
| | |
|
| |
labete6661 Bavard
| Sujet: photo Mar 28 Juin - 17:44 | |
| tineke les photo sont belle saurais tu envoyer la planche du 14 a labete6661@hotmail.com mici tin e bonne amusement bravo | |
|
| |
gldesign Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : Jemeppe Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Retour JM Wey ... Mar 28 Juin - 19:15 | |
| hello pourrais je avoir la plancehe de la 82 la suzuki swift de Philippe Robyns qui etait copiloté par mon petit frere merci info@gldesign.be | |
|
| |
| Sujet: Re: kikou tineke Mar 28 Juin - 19:22 | |
| - labete6661 a écrit:
- ha magnifique ce rallye tineke dommage qu'au depart il y a eu de petit acrochage avec les spectateures je me suis bien amuser surtout en voyant les grosse voiture surtout l'audi quatro elle etais magnifique celle la .
saurais tu me donner ici ou envoyer les photo de denis (num 14) de ce rallye stp j'ai ete ravie de discuter avec toi lol meme si ca a ete court. si tu les envoi chez moi mon adresse est labete6661@hotmail.com merci d'avance mais a part ca ce rallye etais magnifique a ++ et merci Bonsoir Simon Voici la planche de Denis : Avec toute notre amitié Swingair & Tineke | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour JM Wey ... Mar 28 Juin - 19:24 | |
| - Peggy a écrit:
- Salut Tineke nous aussi on veux bien une planche contact du JM Wey ainsi que une de Aywaille merci d'avance
Et a bientot pour un prochain fou rire pourrais tu m'envoyer la photo du beau derrière Merci et a dimanche Salut salut Peggy Voici la planche du JM Wey celle d'Aywaille va suivre Avec toute notre amitié Swing & Tineke | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Retour JM Wey ... Mar 28 Juin - 20:04 | |
| - gldesign a écrit:
- hello
pourrais je avoir la plancehe de la 82 la suzuki swift de Philippe Robyns qui etait copiloté par mon petit frere merci
info@gldesign.be Salut Voici la planche : Amitiés sportives, Swing & Tineke | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour JM Wey ... Mar 28 Juin - 20:19 | |
| Pour WRC Voici la planche des photos que nous avons de toi Avec toute notre amitié, Swing & Tineke | |
|
| |
gldesign Nouveau
| Sujet: Re: Retour JM Wey ... Mar 28 Juin - 20:24 | |
| - Tineke a écrit:
- gldesign a écrit:
- hello
pourrais je avoir la plancehe de la 82 la suzuki swift de Philippe Robyns qui etait copiloté par mon petit frere merci
info@gldesign.be Salut
Voici la planche :
Amitiés sportives,
Swing & Tineke Merci moi j'ai cette photo de la 205 qui a en haut de la page je transmet la planche au pilote Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour JM Wey ... Mar 28 Juin - 20:29 | |
| Bonsoir Gilles Bien gentil As-tu vu que c'était ton frère en fond d'écran Amitiés, Tineke | |
|
| |
gldesign Nouveau
| Sujet: Re: Retour JM Wey ... Mar 28 Juin - 21:49 | |
| avais pas fais atention, Merci de l'info
je lui transmet | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour JM Wey ... Mer 29 Juin - 15:31 | |
| Re Peggy Voici enfin la planche d'Aywaille tant attendue mais tout vient à point à qui sait attendre lollllllllllllll Bisous à toute la tribu et à bientôt !! Amitiés Swing & Tineke | |
|
| |
TOPHE 205 Membre asbl
Nombre de messages : 8 Localisation : Beaufays Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Retour JM Wey ... Mer 29 Juin - 21:21 | |
| Salut et moi je peux voir ou avoir ma planche d Aywaille et du jm wey??? tu peux l envoyer a :christservais@yahoo.fr je te commenderais 2 ou 3 photos hors de ces planches au fait je roule a Haversin tu y viens toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour JM Wey ... Mer 29 Juin - 21:30 | |
| - TOPHE 205 a écrit:
- Salut et moi je peux voir ou avoir ma planche d Aywaille et du jm wey???
tu peux l envoyer a :christservais@yahoo.fr je te commenderais 2 ou 3 photos hors de ces planches au fait je roule a Haversin tu y viens toi? Bonsoir Tophe Bien sûr que tu peuxvoir et avoir les planches d'aywaille et du jm wey Swing te les prépare le plus vite possible As-tu vu les photos du site déjà ?? Pour Haversin, peut-être parce que nous avons cassé l'auto en rentran du jm Wey @mitiés Swing & Tineke | |
|
| |
labete6661 Bavard
| Sujet: merci pour les photo Dim 3 Juil - 1:03 | |
| merci tineke pour les photo elle etais bien faites j'espere vous voire a blehen alors et votre probleme de voiture c'est il arrenger ?? merci pour les photo a +++++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour JM Wey ... Dim 3 Juil - 11:26 | |
| Salut Simon Malheureusement nos problèmes ne sont toujours pas résolus alors on verra bien pour la suite ... Amitiés à vous tous Tineke | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour JM Wey ... | |
| |
|
| |
| Retour JM Wey ... | |
|