labete6661 Bavard
Nombre de messages : 33 Localisation : hannut,belgique Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: rallye sprint de blehen Mar 28 Juin - 13:57 | |
| alors qui participera au rallye sprint de blehen qui se deroulera ce 6 et 7 aout prochain ?? et toi tineke ira tu voire et photographier les pilotes ?? j'attend toute vos reponse ici . | |
|
Tineke Rang: Administrateur
Nombre de messages : 335 Age : 60 Localisation : Spa - la perle des Ardennes - Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: rallye sprint de blehen Mer 29 Juin - 15:26 | |
| Salut Simon Normalement nous devrions y être Moi à la rencontre des pilotes avec ma fille et mon époux swingair à l'affut des belles photos ! A bientôt, Tineke | |
|
labete6661 Bavard
Nombre de messages : 33 Localisation : hannut,belgique Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: ok ok j'y serais aussi Mer 29 Juin - 16:30 | |
| normalement j'aurais encore le plaisire de te rencontreer une nouvelle fois car sin denis est pret il y roulera surement mais cette fois ci avec carine tassin(sa femme) et pas avec jean philippe dokens donc voila je te donne rendez vous ce jours la en attendent porte toi bien et amuse toi bien kisss a + | |
|
Tineke Rang: Administrateur
Nombre de messages : 335 Age : 60 Localisation : Spa - la perle des Ardennes - Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: rallye sprint de blehen Mar 9 Aoû - 12:50 | |
| Salut à tous, De retour d'une très agréable journée !! Toujours de nouvelles connaissances et ça c'est super pouvoir mettre un visage sur vos pseudo c'est sympa !! Me réjouis de vous retrouver sur une autre épreuve ! A votre service pour les photos amitiés, Tineke | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rallye sprint de blehen | |
| |
|