voila, airman sur RP organise une endurance à Eupen
1° : il s'agit en principe d'équipes de 2 pilotes, il est donc préférable pour vous d'essayer de former votre propre équipe avant de vous inscrire. Si vous êtes seul, pas de problème, je vous trouverai un équipier parmi les autres inscrits.
2° : dans un premier temps, communiquez moi pour chaque équipe les pseudos de chaque pilote, ainsi que nom et prénom afin de constituer mon listing.Si vous le voulez, pensez déjà à un nom pour votre équipe qui apparaitra à l'écran et sur les feuilles de résultats
3° : le karting me demande de payer la somme AU MINIMUM 1 MOIS A L'AVANCE afin de confirmer la réservation. Je demanderais donc aux personnes qui veulent s'inscrire de verser un accompte de 50 % au plus tard pour le 15 mars à cause des délais bancaires. (45 euros pour une équipe de 2 pilotes, et 25 euros pour un pilote seul, j'arrondi pour faciliter le payement du solde le jour de la course)
Il s'agit d'un investissement conséquent,et vous connaissez tous les déboires des uns et des autres s'agissant d'organiser quelque chose afin de réunir un budget, je compte donc sur votre bonne compréhension quand au payement de cet accompte, merci.
4° : ici, je vais rêvez un peu, et croire qu'il y aura trop de candidats
Dans ce cas, la priorité sera bien sûr attribuée aux personnes en ordre de payement à la date du 15 mars (plus le délai bancaire)!!!
Ainsi, pas de favoritisme, les plus prévoyants seront assurés de participer.
5° : le payement se fera par virement sur le compte 732-6302667-46 avec en communication :
"karting 22 avril + nom des 2 équipiers"