Swingair Rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Swingair & Tineke sont heureux de vous accueillir sur leur forum :o)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Souper rallye 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Feve
Membre asbl
Membre asbl



Nombre de messages : 1
Localisation : marche en famenne
Date d'inscription : 24/09/2005

Souper rallye 2007 Empty
MessageSujet: Souper rallye 2007   Souper rallye 2007 EmptyMar 13 Mar - 15:24

Bonjour à tous,

comme vous le savez certainement , je disputerais cette année le ford fiesta trophy aux cotés de Frédéric Briclet , jeune et talentueux pilote Carolo.
Afin de nous aider financièrement et surtout de passer une bonne soirée , j'ai le plaisir de vous inviter à mon 2ème souper rallye qui aura lieu, comme en 2006, à la salle de l'école de l'état à Malonne le 14 avril. Le menu reste inchangé également avec toujours au programme les brochettes de poulet.
Vous pourrez y découvrir notre décoration pour le rallye de Wallonie ainsi qu'une présentation de notre première manche qui aura lieu le week-end précédant lors du TAC rally.

En esperant vous voir nombreux et nombreuses lors de ce souper , je tiens deja à tous vous remercier d'avance.

Bien à vous

Tony Lefebvre

PS : Il y aura de la kriek extra au fût ( Ca peu éventuellement motivé certaines personnes qui hesiterait à faire le déplacement lol )

Souper rallye 2007 3c03b4cb
Revenir en haut Aller en bas
 
Souper rallye 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souper Rallye
» Souper Rallye
» souper rallye Huberty Didier
» Souper Spaghetti / Saison 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swingair Rallye :: http://www.swingair-rallye.com :: Events ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser