| photos merdorp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steph106r Nouveau
Nombre de messages : 1 Localisation : Aywaille Date d'inscription : 05/10/2004
| Sujet: photos merdorp Mar 5 Oct - 21:21 | |
| Salut. voila je me suis inscrit . je recherche les photos de ma 106 numero 47 a merdorp merci . | |
|
| |
swingair Membre asbl
Nombre de messages : 26 Age : 56 Localisation : Spa Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: photos merdorp Mar 5 Oct - 22:36 | |
| Salut Steph En tant que premier utilisateur de notre forum voici chacune des photos que j'ai de toi au rallye de Merdorp en format très agréable à regarder pour te remercier de ton premier message ! Bonne chance pour la fin de saison et plein de succès Amitiés, Swing Voilà j'espère que tu les as bien reçues, dis-moi aussi si tu as reçu la 072 ?? Swing | |
|
| |
Ludo Membre asbl
Nombre de messages : 5 Localisation : Wasseiges Date d'inscription : 05/10/2004
| Sujet: Re: photos merdorp Mer 6 Oct - 0:17 | |
| Salut,
Tes photos sont vraiment superbe. | |
|
| |
BFS Nouveau
| Sujet: Re: photos merdorp Mer 6 Oct - 14:37 | |
| - steph106r a écrit:
- Salut.
voila je me suis inscrit . je recherche les photos de ma 106 numero 47 a merdorp merci . et voilà, nous aussi... Vous avez aussi des photos de la Sub #1? Merci d'avance, | |
|
| |
Tineke Rang: Administrateur
Nombre de messages : 335 Age : 60 Localisation : Spa - la perle des Ardennes - Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: photos merdorp Mer 6 Oct - 14:44 | |
| Salut et bienvenue,
Swing a bien entendu quelques photos de vous, il fait le nécessaire le plus vite possible. Il rencontre actuellement quelques soucis avec le site, hackers ou personnes mal intentionnées !! mais dès que cela sera résolu, il vous tiendra au courant.
Amitiés,
Tineke | |
|
| |
BFS Nouveau
| Sujet: Re: photos merdorp Mer 6 Oct - 18:19 | |
| On apprécie beaucoup, merci... | |
|
| |
swingair Membre asbl
Nombre de messages : 26 Age : 56 Localisation : Spa Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: photos merdorp Mer 6 Oct - 18:59 | |
| - BFS a écrit:
- On apprécie beaucoup, merci...
hello benny voila j'ai 5 photos de toi au merdorp a quelle adresse veut tu que je te les envois amitié sportive swingair ps: tonny portait une minerve ou c'est un protege coup ?? | |
|
| |
BFS Nouveau
| Sujet: Re: photos merdorp Jeu 7 Oct - 10:25 | |
| svp à...
Benny-Jelrik Suffeleers (jelriks@yahoo.com) B-3560 Lummen
Tony porte plutôt une minerve improvisée-protège coup. Son médecin orthopédiste lui prescrit une minerve pour des douleurs cervicales. | |
|
| |
Nombre de messages : 335 Age : 60 Localisation : Spa - la perle des Ardennes - Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: photos merdorp Ven 8 Oct - 11:08 | |
| Salut,
J'espère que vous avez bien reçu les photos !! Tenez-nous au courant!
Tineke | |
|
| |
BFS Nouveau
| Sujet: Re: photos merdorp Sam 9 Oct - 10:17 | |
| - Tineke a écrit:
- Salut,
J'espère que vous avez bien reçu les photos !! Tenez-nous au courant!
Tineke Bien reçu et quelle qualité!!! Vous prenez des photos au RS Gerpinnes et Short de Crêtes? | |
|
| |
swingair Membre asbl
| Sujet: Re: photos merdorp Sam 9 Oct - 13:04 | |
| Hello Benny En ce qui concerne Gerpinnes, je ne sais pas encore mais pour le Bshort des crètes c'est quasi sûr que j'y serais!! En consultant mes archives, j'ai encore retrouvé conq photos de vous à Aywaille, cela t'intéresse ?? Sportivement, Swing | |
|
| |
BFS Nouveau
| Sujet: Re: photos merdorp Mar 12 Oct - 14:39 | |
| Mais oui, c'est toujours intéressant...
PS Jelrik co-pilotait là-bas (2 fois) ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: photos merdorp Mar 12 Oct - 14:44 | |
| Salut Benny,
Swingair t'envois ça dès que possible !
Au plaisir,
Tineke
PS toujours la même adresse ?? | |
|
| |
BFS Nouveau
| Sujet: Re: photos merdorp Mar 12 Oct - 21:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photos merdorp Mar 12 Oct - 21:25 | |
| Salut Benny, OK c'est noté ! En attendant je vous invite à compléter les données pilotes/copilote vous concernant dans la nouvelle rubrique de liens sur http://users.skynet.be/swingair.rallye/ et même à présenter votre équipage dans la rubrique press book du forum ! Cela serait super sympa de votre part ! Amitiés, Tineke PS Pensez à faire un petit geste pour aider le site pour nous permettre de continuer à vous faire plaisir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos merdorp Jeu 21 Oct - 12:50 | |
| Salut Benny
Les photos d'Aywaille viennent de vous être envoyées !!!
Amitiés,
Tineke | |
|
| |
BFS Nouveau
| Sujet: Re: photos merdorp Jeu 21 Oct - 16:08 | |
| Jip, je les ai vues...
-Merci Beaucoup
J'essayerai de les montrer aux autres la semaine prochaine pcq samedi et demanche le team participe (avec 2 Opel corsa) au RX , circuit Glosso à Arendonk, prov d'Anvers... | |
|
| |
| Sujet: Re: photos merdorp Jeu 21 Oct - 17:39 | |
| Yepppppppp Sans problème et bonne chance !!! Amitiés, Tineke | |
|
| |
| Sujet: Re: photos merdorp Lun 1 Nov - 18:20 | |
| - BFS a écrit:
- Jip, je les ai vues...
-Merci Beaucoup
J'essayerai de les montrer aux autres la semaine prochaine pcq samedi et demanche le team participe (avec 2 Opel corsa) au RX , circuit Glosso à Arendonk, prov d'Anvers... Salut salut Benny Comment c'est passé la course à Arendonk ?! Et les photos, as-tu pu les montrer aux autres ? qu'en pensent-ils ?? Amitiés Tineke | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos merdorp | |
| |
|
| |
| photos merdorp | |
|