| Photos RS Warzée ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tineke Rang: Administrateur
Nombre de messages : 335 Age : 60 Localisation : Spa - la perle des Ardennes - Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Photos RS Warzée ... Mar 17 Mai - 16:10 | |
| Salut à tous, Les photos du RS de Warzée sont en ligne sur http://www.swingair-rallye.com! Super journée et sans conteste superbe organisation de l'écurie les Volants ! Ce fut un plaisir de vous y croiser ! N'hésitez pas à demandez vos planches, le record a été battu car, père et fils ont réunis plus de 2000 photos ! Amitiés sportives, Tineke | |
|
| |
labete6661 Bavard
Nombre de messages : 33 Localisation : hannut,belgique Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: rallye sprint de warzee je vousdrais les photos du numero 14 Mer 18 Mai - 15:22 | |
| bonjoue sauriez vous me donner les photo du numro 14 qui a rouler au rs de warzee ce dimanche 15/05 en 2005 merci bcp de bien vouloires les transmettre , j'attend votre reponse avec impatience merci | |
|
| |
labete6661 Bavard
Nombre de messages : 33 Localisation : hannut,belgique Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Photos RS Warzée ... Jeu 19 Mai - 22:20 | |
| bonjour me revoila je suis desole ,sauriez vous me renvoyer les photo pasuqe je les ai effacer avant de l'enregistre
merci et e,ncore dsl | |
|
| |
Nombre de messages : 335 Age : 60 Localisation : Spa - la perle des Ardennes - Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Photos RS Warzée ... Ven 20 Mai - 8:38 | |
| Salut Labete Pas de problèmes je te les envois de suite Amitiés, Tineke | |
|
| |
labete6661 Bavard
| Sujet: excuse moi Dim 22 Mai - 0:49 | |
| salut , je suis desole j'ai voulu faire suivre le mail avec la planche mais ca na pas suivi(enfin la plache na pas ete transmise) saurais tu renvoyer cette planche (n°14), a cette adresse-ci garage.dokens@skynet.be si ca ne te derange pas. je suis dsl encore mais je ne sais pas trop me servire de l'ordi merci ,bcp a la prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos RS Warzée ... Dim 22 Mai - 13:04 | |
| Salut Labete Voilà qui est fait Pas de problème Amitiés, Tineke | |
|
| |
labete6661 Bavard
| Sujet: merci tineke Dim 22 Mai - 14:59 | |
| merci bcp je te suis tres reconnaissans c'est tj un plaisir de "parler" avec toi un grand merci amuse toi bien ha oui j'ai une question connais tu le rs jm wey ??? c'est un nouveaux mais je n'ai aucune inforation dessu tu ne sais rien me dire a se sujet ?? , merci bcp allez j'te fais bizoux bcp bcp mdr allez a + | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos RS Warzée ... Dim 22 Mai - 15:25 | |
| | |
|
| |
labete6661 Bavard
| Sujet: merci Dim 22 Mai - 21:05 | |
| merci toi .je commence vraiment a aimer ce forum serieux j'le trouve geniale merci a vous pour les photos vous faites un boulot geniale | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos RS Warzée ... Dim 22 Mai - 21:36 | |
| bonsoir labete Merci à toi d'être si actif Si tu as des idées, n'hésite pas à les partager et profite aussi des rubrique de troc avec tes connaissances Amitiés, Tineke | |
|
| |
labete6661 Bavard
| Sujet: merci Lun 23 Mai - 18:36 | |
| merci bcp j'espere te rencontrer au jm wey si je vous vois je vous ferais un ti salut mais je vois tellement de gens avec des casquette swing air que je ne vous reconnais pas mdr elle sont a combien vos casquette ?? allez kissoux a tous et tt merci de votre gentilesse encore xxxxxxxx a + ;tt le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos RS Warzée ... | |
| |
|
| |
| Photos RS Warzée ... | |
|